Accueil - Retour produit

Retour produit

Chez Belle Lurette, vous avez le droit de changer d’avis !

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à compter de la date de réception de commande. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous remboursons le montant de l‘article (hors frais d’envoi) si il respecte bien les conditions suivantes :

  • L’article porte son étiquette, fixée avec le scellé d’origine
  • L’article ne présente pas d’imperfections supplémentaires (par rapport au produit expédié)
  • L’article a été ni porté ni lavé

Comment procéder au retour ?

Pour effectuer un retour d’article, rien de plus facile :

  1. Remplissez le formulaire de retour ci-dessous. Une fois validé, vous recevez un mail avec un bon de retour et l’adresse de réexpédition.
  2. Imprimez le bon de retour.
  3. Expédiez votre colis avec l’article à retourner ainsi que le bon de retour, via le transporteur de votre choix, à l’adresse indiquée par mail.

Nous vous conseillons d’affranchir votre colis avec un numéro de suivi. Si le colis ne nous parvient pas et que vous n’avez pas de preuve d’envoi et de suivi, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés à réception de votre colis directement sur le compte ayant servi au paiement.

Une Question ?

Consultez notre FAQ ou nos CGV ! Nous sommes également disponibles par mail.